ROME – Joel Osteen, pasteur de l’église de Lakewood Mega, était dans le groupe de politiciens et de chefs religieux qui ont rencontré le pape François a Vatican.

Selon les rapports, Osteen faisait partie d’une délégation organisée par la Fondation internationale qui s’efforce de promouvoir l’œcuménisme et les relations interconfessionnelles. Sénateur Mike Lee (R), un mormon, Gayle Beebe, président de Westmont College en Californie interconfessionnel, le pasteur Tim Timmons, fondateur de la Côte Sud Community Church également en Californie, ont été parmi ceux qui ont rencontré le pape, avec Osteen, selon Christian Nouvelles.

«Je me sentais très honoré et privilégié», a dit Osteen la station de télévision Clic 2 Houston. «C’était incroyable. Et même revenir à cette partie du Saint-Siège, il ya tellement d’histoire dans l’endroit où nous étions. Sentez-vous un profond respect et de révérence pour Dieu.”
Chef Lakewood également rencontré d’autres responsables du Vatican au cours de sa visite, notamment le cardinal Pietro Paroli, secrétaire d’Etat du Saint-Siège.

Avant la réunion, Osteen assistait à la messe sur la place Saint-Pierre au milieu d’une foule de 100.000 personnes.

“Après cela, [le pape] a passé une heure et demi à travers la foule avec la papamobile, saluant les gens”, a déclaré Osteen le Houston Chronicle. «C’était très émouvant de voir le Pape proche des gens.”

Osteen a déclaré aux journalistes qu’il croit le message du pape est celui de l’unité.

“J’aime le fait que le pape a fait une église plus inclusive», at-il dit. “Juste essayer de faire le plus petit église, mais essaie de le rendre plus grand, à embrasser le monde entier. C’est un message dont je m’identifie”, a déclaré Osteen.

Mais d’autres ont exprimé leur tristesse à la récente réunion de Osteen avec le Pape au Vatican, en disant que l’œcuménisme est loin d’être biblique.

Source: Noticias Cristianas

Chrétiens s’il vous plait, n’accepte pas l’œcuménisme, C’est ça ce qu’on appelle le nouvel ordre mondial, Une seule religion mondiale pour adorer la bête….. Je vous le dis en vérité cette génération ne passera pas avant que tout cela n’arrive.

Utiliser facebook pour faire un commentaire